Liberfit : le logiciel d’entrainement pour les pros du fitness

Les particuliers ont BodyOp’, site de coaching en ligne gratuit pour vous aider à redémarrer le sport et prendre en main votre nutrition. Cette technologie est aussi disponible pour les professionnels du sport et du fitness : LiberFit.

Une solution pour gérer l’activité des coachs et clubs fitness

We love crossfitSalle de sport ou entraîneurs freelance, la gestion prend beaucoup de temps : faire des plannings, suivre les réservations, tenir les compte des abonnements… du temps qui n’est pas passé à accompagner les usagers, à entretenir le matériel ou améliorer l’efficacité des entraînements.

Liberfit soulage ce temps perdu avec son module de gestion, qui inclut un planning complet par lieu, coach et adhérent, mais aussi toutes les fonctionnalités de gestion de caisse et de facturation qui facilite la vie au quotidien.

Un outil pour préparer, entraîner et suivre chaque personne

logiciel liberfitTout comme BodyOp’, Liberfit est un logiciel de gestion Sport, Nutrition & Suivi. Avec une base de donnée pré-remplie conséquente (plusieurs centaines d’aliments, d’exercices et de tests) et des outils de création simples (programme sportif, régime alimentaire, protocoles de test) et un suivi individuel et collectif poussé (objectifs, mesures, statistiques), Liberfit devient le meilleur assistant personnel du coach.

Une application mobile pour tous

Liberfit, c’est aussi une application mobile à la fois pour le professionnel et les adhérents. Chacun y retrouve les fonctionnalités dont ils ont besoin.

Pour les pratiquants, c’est un outil unique pour continuer la poursuite de ses objectifs même en dehors de la salle et des cours : menus nutrition, suivi d’activité, accès au planning perso ou du club…

Pour les coachs et professionnels, c’est une application pratique regroupant les outils essentiels du quotidien : ajouter une séance, créer un nouveau profil, gérer son planning… en quelques secondes depuis son smartphone.

Auteur: bodyadmin

Partager ce post

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *