BodyOp’, c’est (pas totalement) fini !

Cela fait maintenant 5 ans que BodyOp’ est un service de coaching en ligne gratuit. Depuis l’ouverture du service, vous êtes très nombreux à avoir utilisé nos programmes sport et nutrition innovants, et on constate avec fierté que depuis tout ce temps, on adore toujours notre service ! Mais nous devons évoluer, pour vous offrir toujours un service au top.

Arrêt des programmes et de la version actuelle le 24 mai 2018 au soir

Pour nous permettre de préparer la suite de BodyOp’, le 24 mai au soir, toutes les séances et les menus nutrition seront supprimés, et les programmes arrêtés.  Vous pourrez encore vous connecter à votre compte pour consulter les données archivées (tests, poids) ou le supprimer. Ces anciennes données seront disponibles en ligne pendant 2 ans au maximum, après quoi elle seront archivées hors ligne, puis anonymisées selon les dispositions légales.

…vers BodyOp’ 2.0

Maquette de travail de BodyOp' 2.0

Maquette de travail de BodyOp’ 2.0

 

On ne peut pas vous donner de date aujourd’hui, mais on garde pour objectif de voir naître la version 2.0 de BodyOp’ d’ici la fin 2018. 

Notre autre objectif : maintenir une gratuité. Peut-être que nous devrons faire des concessions sur certaines fonctions, peut-être qu’une version premium sera nécessaire, mais nous ferons tout pour que les personnes qui n’ont pas de moyens puisse toujours bénéficier d’un programme sport/nutrition.

Merci à tous pour la confiance et le soutien apporté à BodyOp’ depuis son lancement,  nous continuerons à vous informer et garder contact via le blog, les pages du site et les réseaux sociaux : BodyOp’ n’a en tous cas pas dit son dernier mot !

Auteur: bodyadmin

Partager ce post

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *