17ème édition de « La Parisienne » !

Et oui, c’est ce week-end, du vendredi 13 septembre au dimanche 15 septembre 2013 que se déroulera la 17ème édition de la tant attendue course de « La Parisienne », cette course réservée aux filles qui n’ont pas froid aux yeux !

Avec pas moins de 28 000 participantes l’an dernier, « La Parisienne » a su au fil des ans, devenir un événement incontournable de la Capitale pour accueillir cette année pas moins de 30 000 personnes tous niveaux confondus !

Cette course de 6,7 km de parcours dans les rues de Paris (soit environ 17 tours de piste) subira cette année un petit changement de parcours et débutera place de Varsovie, à l’entrée du pont d’Iéna et traversera la Seine pour se terminer place Joffre, le tout avec une vue imprenable sur la tour Eiffel !

Pour cette occasion, des entraînements à la course, des conseils personnalisés, des démonstrations d’arts martiaux, des cours de fitness, de la musiques, des massages, des discussions à thèmes, des ateliers divers et autres shows viendront agrémenter votre week-end.

Joggeuses occasionnelles, coureuses de fond, sportives du dimanche, inscrites ou non, venez passer un week-end sportif à Paris pour cette occasion annuelle !

 

Pour plus d’infos, consultez le site de l’événement : http://www.la-parisienne.net/

Auteur: Coach BodyOp'

Partager ce post

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *