Consommation quotidienne de sodas et « prise de gras » !


Lorsque trois organisations australiennes (Cancer Council, Diabetes Australia et National Heart Foundation) se réunissent pour informer les citoyens des dangers d’une consommation quotidienne de soda se rencontrent, voilà ce que ça donne.

Un spot « contre-publicitaire » de quelques secondes qui suffit à faire passer l’envie de boire la célèbre canette rouge (ou autres équivalents).

En effet, alors qu’il est communément admis que boire des sodas n’est pas bon pour la santé, les effets réels ne sont pas forcément connus et le plaisir prend le pas sur la raison !

Alors qu’une canette contient en moyenne 10 morceaux de sucre et ne vous apporte ni nutriments essentiels, ni vitamines, ni minéraux, on peut bien se demander ce que boire un soda nous apporte ?!

 

La réponse est ici :

 

Auteur: Coach BodyOp'

Partager ce post

1 commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. Soda, jus de fruit, sirops… bons pour les papilles, mauvais pour le corps et le poids ! | BodyOp' – coach sport nutrition santé en ligne - […] le repos ou en plus d’un repas, sera immanquablement transformé directement en graisse (voir notre article sur le sujet).…

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *