En vue de la refonte complète du service, l'ensemble des traitements seront stoppés le 24 mai 2018, pour une durée indeterminée.
En conséquence, tous les programmes seront arrêtés à cette date (séance, menu, test). Les inscriptions sont fermées dès à présent. Cliquez ici pour plus d'information.

Le chronomètre

Le plus simple !
Le chronomètre est un petit appareil que l'on tient dans la main et qui sert à prendre les temps de course.

Le chronomètre est connu de tous, car il a été le plus simple et le plus utilisé de tous les accessoires de cardio. On peut l'utiliser pour la course, le vélo, la marche, la musculation, etc... ainsi que toute autre activité qui demande un temps défini ou précis. Il peut servir pour noter les tours de piste et même pour plusieurs personnes à la fois. Indispensable pour un entraîneur, il est aussi très intéressant à posséder pour n'importe quel sportif.
Le chronomètre image

Le chronomètre est un outil indispensable de l'entraînement. Son faible coût et sa petite taille en font un outil très pratique, que l'on peut utiliser partout. Il est utile pour un grand nombre d'activités, de compétitions ou de loisirs, du débutant au confirmé. A posséder sans hésiter.

Mouvements
Le chronomètre peut servir pour toute activité qui nécessite de connaître le temps.Le chronomètre mouvement image
Avantages
  • petit (tient dans la main ou autour du cou)
  • très facile à utiliser (2 boutons seulement)
  • s'utilise partout en extérieur ou en intérieur
  • peut servir pour toutes les activités
Contraintes
Prix
Entre 5€ et 20€. (Il existe aussi des applications gratuites sur les téléphones)