La station à dips

Le plus utile !
La station à dips est un accessoire très utile pour les adeptes de la musculation à la maison. Ces prises multiples autorisent de nombreux mouvements à poids de corps ou avec leste (en tirage ou en développer) et nombreuses variantes pour vos exercices !

La station à dips est un incontournable de la musculation à domicile. Il en existe de différentes formes, mais sa facilité d'utilisation et ces nombreux mouvements possibles en font un accessoire tout à fait intéressant pour ceux qui désirent progresser avec le moins de matériel possible. Pratique et facile à ranger, c'est l'outil indispensable pour vous muscler le dos, les bras et le buste en général.
La station à dips image

La station à dips (artisanale ou non) est un outil vraiment intéressant pour réaliser vos séances à la maison. Grâce à elle vous pourrez réaliser vos dips en toute sécurité et vous progresserez très vite sur les mouvements de tirage. C'est un accessoire que nous vous conseillons fortement, si vous pratiquez à domicile.

Mouvements
Mouvements de tirage, de développer (tractions, dips, pompes inclinées, rowing...). Variantes pour rendre les exercices plus faciles ou difficiles.La station à dips mouvement image
Avantages
  • Facile d'utilisation
  • De nombreux mouvements
  • Facile à ranger
  • Fabrication artisanale possible
Contraintes
Le prix qui peut en rebuter certains, mais vous pouvez en fabriquer une pour presque rien.
Prix
Entre 50€ et 150€. Possibilité de fabrication artisanale.