En vue de la refonte complète du service, l'ensemble des traitements seront stoppés le 24 mai 2018, pour une durée indeterminée.
En conséquence, tous les programmes seront arrêtés à cette date (séance, menu, test). Les inscriptions sont fermées dès à présent. Cliquez ici pour plus d'information.

Le "Timer à intervalles"

Le plus intermittent !
Le timer à intervalles est un petit appareil qui permet de réaliser des séances d'entraînement intermittentes. Il est réglable pour l'intermittent long comme le court.

Le timer à intervalles est un petit boitier qui se fixe à la ceinture ou au bras, et qui a pour fonction d'indiquer les temps de repos et d'effort pour la séance à venir.
Il est réglable, si bien que vous pouvez gérer tous les paramètres :
- le temps de repos.
- le temps d'effort.
- le nombre de "rounds".
- le vibreur ou le son pour indiquer l'arrêt ou la reprise.
Le "Timer à intervalles" image

Le timer à intervalles est un outil très utile pour les adeptes d'entraînements intermittents, qu'il s'agisse de course ou d'exercice de renforcement musculaire. C'est un très bon moyen pour rester concentrer sans se préoccuper du temps qui s'écoule.

Mouvements
Vous pouvez utiliser le timer pour de la course, pour du circuit training, pour des entraînements par intervalles à haute intensité, avec charge, à poids de corps, etc...Le "Timer à intervalles" mouvement image
Avantages
  • Le prix.
  • Le poids et la taille(environ 50g).
  • La simplicité d'utilisation.
  • Pratique à porter.
  • La diversité des entraînements
  • Programmation de sa séance à l'avance
Contraintes
Prix
Entre 15€ et 30€