Programme Perte de poids / Cardio training

Grand classique du régime minceur, le programme Perte de Poids Cardio permet de faire travailler le système cardio-vasculaire à plein régime pour brûler la graisse, drainer l’eau et les toxines retenues, pour éliminer le superflu tout en améliorant grandement sa forme physique !

Au programme :

Régime nutrition :

Un régime établi selon votre métabolisme, vos objectifs et vos exercices, pour vous apporter assez d’énergie et maigrir sans avoir faim.

Séances de cardio :

course, marche, vélo, vélo elliptique ou rameur : vous choisissez votre support cardio. Le rythme et l’intensité des exercices s’adapteront automatiquement à votre forme physique pour progresser à la bonne vitesse.

Conserver son poids de forme

Maigrir sans avoir faim et sans se priver

Le problème des régimes de privation est que l’on a faim et que le corps est en manque. En plus d’être désagréable, cela provoque un stress du corps qui amènera à stocker encore plus de graisse à l’avenir : c’est l’effet yo-yo...

Pour éviter cela, les menus intégrés au programme de perte de poids cardio sont équilibrés dans leurs apports en énergie (rapport glucides/lipides/protéines idéal), en vitamines et en minéraux. Ce qui permet de perdre du poids sans se priver !

Perte de poids et remise en forme combinée

Les exercices cardio permettent de faire travailler le cœur et tous les muscles du corps et améliorent la santé générale du corps.

Le cardio training permet de réveiller le corps, vous vous sentirez plus vivant, plus détendu, tout en ayant le plaisir d’arriver à vos objectifs de ligne et de poids : que du bonus !

Avec ou sans matériel : c’est à vous de voir !

Perdre du poids en développant son cardio

On n’a pas tous l’accès à du matériel dédié : vélo elliptique, rameur...

Si varier les supports d’exercices est un plus indéniable, vous pouvez faire également le cardio training avec des moyens limités : vélo, VTT, ou même simple course à pied.

L’important est de faire monter votre rythme cardiaque et de consommer beaucoup de calories avec un exercice adapté !

Informations générales

Pour être en mesure de commencer ce programme, veuillez d'abord répondre aux questions :

Nous vous conseillons de demander l'avis d'un médecin avant de commencer toute activité physique.

Suivantsuivant
Voir aussi

Courir sans maigrir ?

Si vous avez déjà suivi un régime cardio training et que vous souhaitez maintenir votre poids tout en continuant à courir, découvrez les programmes apprendre à courir et entraînement à la course pour poursuivre votre entrainement cardio.

Affiner votre ligne ?

Si vous avez atteint votre objectif de poids mais n’êtes pas satisfait de vos formes, un programme tel que cuisses, abdos, fessiers vous permettront de conserver votre poids tout en améliorant votre silhouette.

Equipement requis
Matériel conseillé :

Le matériel fortement recommandé pour ce programme.


Matériel facultatif :

Le matériel que vous pouvez utiliser en plus pour progresser plus vite.